Linky :Réunion d'info de Baldersheim: salle comble

19/09/2018

 

 

La réunion d'information sur les ondes "electro magnétique" , les "radio fréquence " et bien sûr le "système linky " a vu  comme en général dans ces soirées, salle comble...  250 personnes avaient répondu présentes ! 

 

Cette réunion avait lieu dans la salle polyvalente de Baldersheim, gracieusement mise à disposition par M. le maire, Pierre Logel , que nous remercions pour sa confiance.

 

Cette réunion, initiée par des habitants de Baldersheim : Sybille Gaertner, Danièle Cour et Pierre Duprez a donc atteint ses objectifs, informer le plus grand nombre sur le fameux système Linky et ses inconvénients, et sur les dangers de ce que l'on ne voit pas mais qui existe : les ondes électromagnétiques et les radio fréquence.

 

Sybille Gaertner présenta le déroulement de la soirée 

 

Enédis n’a comme a son habitude pas souhaité prendre part à cette réunion , sachant très bien qu'il n'y a guère de réponses aux arguments  et contre arguments des collectifs stop Linky sur le sujet

Le député de la circonscriptions Bruno Fuchs a décliné l’invitation, et Mme Schillinger, sénatrice s’est également excusée, n’ayant pu se libérer .

 

François Vetter de l'association P.R.I.A.T.E.R.M. présenta son association

 

Puis Pierre Duprez présenta un exposé très instructif sur les ondes, les radio fréquence et l'hyper électrosensibilité, avec le témoignage poignant d'un EHS.

 

La partie concernant le Système Linky fut présentée par JP Leglise de l'inter collectif du Haut Rhin 68, abordant tous les sujets induits par ce compteur "communiquant et intelligent " (selon Enedis) et les moyens de le refuser.

Vint ensuite le jeu des questions réponses, qui en fait ne dura que peu, vu que les intervenants avaient par avance répondu à la plupart des interrogations que l’assistance pouvait se poser dans le déroulement de la réunion.

 

.

 

Please reload