Conference de Golbach Altenbach

31/01/2018

 

 

Encore une conférence /réunion d'information sur le système Linky              ( Capteur-compteur -modulateur ) qui a eu un franc succès .

 

La salle a bien été remplie ( jusque au mur du fond !!!) . La soirée  comme dans toutes nos réunions fut organisée de main de maître par les membres du collectif de Golbach, des bénévoles responsables ,qui ont compris l’enjeu de ce type de compteur , et qu'il faut impérativement refuser ( comme les compteur d'eau ou le Gaspar qui sont comme le linky , imposés , nocifs , et qui de plus n'apportent rien a nous les consommateurs )

 

Comme toujours nous regrettons l’absence  d'Enedis , qui refuse tout dialogue , ce qui prouve bien qu'Enedis a peu d'arguments valable a faire valoir, et que nos propres contre-arguments les dérangent car si Mr Cahuzac BIS ..euh pardon Mr Bernard Lassus le grand communicant d' Enedis  clame qu'il n'y a pas de problèmes avec le système Linky dans son déploiement que peu de gens refusent selon lui ( ben voyons ...500 communes récalcitrantes qui ont pris des moratoires ou des arrêtés  et 1000 collectifs qui partout sur l'ensemble de la France agissent ) les témoignages  entre la pose forcée , les violations de domiciles, les incendies, les surfacturations, les dysfonctionnements  qui sont de plus en plus nombreux ( voir les journaux locaux.. et les infos sur notre site ) ne sont que des rumeurs selon lui .....et que cela est complètement faux ..droit dans les yeux des caméras , tout comme le Ministre Cahuzac disait qu'il n'avait pas de compte en Suisse ... vous connaissez la suite ..... Bref un déni complet de la part d'Enedis et de ses sbires ..... 

 

Bon cette réunion -débat-conférence a donc été encore bien animée , et nous espérons maintenant qu'outre le fait d'avoir été informé , et sur le Systeme Linky et sur la façon de le refuser , sachant et nous le répéterons jamais assez que le linky N'EST PAS OBLIGATOIRE  et qu'aucun article dans la loi de transition énergétique de 2000-2015 nous oblige a l'accepter ...(  https://www.stop-linky-68.com/linky-chez-vous      ) le message sera transmis aux amis, familles, connaissances par les personnes présentes dans la salle .

 

La soirée se termina par un buffet pâtisserie , afin que le collectif puisse se rembourser des frais divers d’organisation , car si les membres du collectif , et les intervenants sont bénévoles , le reste a un coût ....

 

Encore bravo  a tous , organisateurs, et participants présent  dans la salle ....

  

Please reload