Aidons la commune de BOVEL (35)......

09/01/2018

 

 

la vaillante commune de BOVEL (35) , environ 600 habitants, est la première de France à aller en Cour administrative d'appel avec la délibération élaborée par le cabinet Artemisia (refus du déclassement des compteurs actuels, et donc de leur remplacement par des Linky).

Du fait de ses moyens très modestes, cette commune a défendu elle-même la délibération en première instance mais il est absolument indispensable qu'elle soit défendue en appel par les avocats professionnels qui ont élaboré cette délibération.

En effet, comme les faits l'ont confirmé, il n'y a pas grand chose à attendre des jugements en référé (urgence) ni des jugements en première instance, MAIS nous nourrissons de vrais espoirs en Cour d'appel où siègent des magistrats expérimentés qui ont beaucoup plus de capacité à prendre des décisions pouvant gêner les intérêts du pouvoir et des industriels. 

Nous n'avons bien sûr aucune garantie de gagner, mais il faut absolument mettre toutes les chances de notre côté : le premier jugement en appel va être d'une importance cruciale pour la suite.

 

Nous remercions l'ASSOCIATION ANTI LINKY GAZPAR AQUARIUS BRETAGNE - AALGA BRETAGNE qui a accepté de recueillir les dons pour BOVEL afin de payer les honoraires du cabinet d'avocats.

 

Je vous invite donc à soutenir la commune de BOVEL (ce que je fais moi-même dès aujourd'hui) en faisant un chèque à l'ordre de "AALGA Bretagne",  à envoyer à Michel NOYER, 9 all Goélands, 35830 Betton (Noter "soutien BOVEL" au dos du chèque SVP)

 

 

Plusieurs jugements nous ont été favorables, il n'y a donc aucune raison de ne pas y arriver aussi pour les communes, et BOVEL est notre fer de lance, aidons cette courageuse commune...

 

Stéphane Lhomme
Conseiller municipal de Saint-Macaire (33)
Animateur du site web http://refus.linky.gazpar.free.fr

Please reload