Un Témoignage poignant...

19/12/2017

 

 

 

 

 

 

Objet : Arrêt injustifié de service en période Hivernal sur personne en situation d’handicap

 

 

Madame,  Monsieur

 

 

Je viens par la présente vous signifier mon mécontentement voir mon indignation!

 

vous avez le 19 décembre 2017 dernier vous nous avez IMPOSER de changer le compteur électrique classique pour un système Linky.

 

à la suite de ce changement de compteur l'électricité s'est mis à sauter toutes les 10 minutes

 

Il était impossible de donner le bain à mon fils de 3 ans , de cuisiner virgule et de se chauffer en même temps. je ne crois pas en demander trop surtout en période HIVERNAL.

 

 

Suite à notre appel du lundi du lendemain matin soit le 20 décembre 2007 vous nous proposez un rendez-vous le 26 décembre 2017 pour régler le problème.

 

a cette heure aujourd hui  soit 10h43 le 20 décembre 2017 la température de notre appartement à 15 degrés ( et descends encore) nous devons choisir entre le chauffage la cuisine, se laver , s'éclairer , lancer une lessive et ne parlons pas d'éclairer notre petit sapin

 

Depuis ce matin nous sommes déjà a la 3ème relance malgré nos choix !

 

 

De plus pour relancer le compteur il nous faut sortir de notre appartement, accéder à la porte fermée où se situe le compteur pour relancer l'électricité. cette porte se situe a un inter étage nécessitant pour moi de monter des escaliers or je suis en situation d'handicap et j'ai un fils de 3 ans. Qu'est-ce que je peux faire quand l'électricité saute et que mon fils est dans le bain?

 

il est juste scandaleux quand période d'hiver vous vous permettez de modifier un compteur sans vous assurer de son bon fonctionnement au préalable!  

 

 

Scandal auquel vous ajouter un soit disant problème d’abonnement nécessitant une augmentation de 4 € / par mois .Je vous rappelle vous êtes liés à nous par un contrat et que cette action s’apparente a une vente forcé.

 

Je vous demande de faire le nécessaire pour rétablir au plus vite nos capacités de chauffage de cuisine et d'allumage sans parler de tout les appareils annexes puisque je travaille de chez moi et que donc j'ai besoin d'une connexion Internet !

 

 

je vous demande aussi par la présente de bien vouloir rétablir soit notre ancien compteur soit d’appliquer les mêmes tarifs que nous avions au préalable puisque le service est identique !!! je ne veut pas plus pas moins que ce que j'avais droit avant l'installation de votre nouveau compteur : pouvoir vivre dans un appartement chauffé et équipé d'appareil electrique !!!

 

 

En espérant J'espère pouvoir rallumer notre sapin avant le 26 décembre (un peu tard vous conviendrez) et  j’attends promptement une solution.  

 

 

une copie de cette lettre a été transmise par mail et Courrier (AR) aux organismes suivant :

 

  • UFC que choisir

 

  • 60 millions de consomateur

 

  • Association Next UP

 

  • Association RObin des toits

 

  • Commission de régulation de l’énergie

 

  • La direction générale de l’énergie et du climat : Accusé d'enregistrement : [#151376598500]

 

  • Conseil syndical de la copropriété  valmante

 

  • Presse local et national

 

C****** D*****

 


 

 

 

 

 

Garanti sans virus. www.avast.com

Please reload