Un sacré témoignage !!!!!!!

14/11/2017

 

 

Pour le subir depuis plus de 2 mois je peux vous certifier que l´incompétence des dirigeants ENEDIS nous fait courir de graves dangers potentiellement mortels.

 

  En effet ils sont intervenus dans mon bâtiment professionnel  en septembre 2017 pour poser   un compteur linky à mon voisin du deuxième étage de  notre immeuble de 4 étages  où nous sommes 4 locataires.

EDF pour mener à bien son objectif a créé une société ayant pour nom ENEDIS qui sous traite allègrement la pose des compteurs  à des entreprises qui selon des informations diffusées par des  professionnels compétents formeraient en 3 semaines des agents n´ayant aucune connaissance en´électricité pour la pose de compteurs linky.

Le manque de formation et les cadences qui leur sont imposées expliquent leur incompétence récurrente dont j´ai subi les conséquences.

C´est ainsi qu´en voulant changer le compteur électrique du locataire du deuxième étage ils se sont trompés de compteur et ont touché en toute illégalité le mien qui est celui de quatrième étage alors que l´on m´avait confirmé la veille que compte tenu de mon refus le rendez vous me concernant avait été annulé .

En plus cet idiot parfait a inversé les phases de mon compteur et celui du deuxième étage . Cette erreur de branchement  a pour effet  en théorie d´envoyer brutalement dans votre installation électrique du 400 volts au lieu du 220.

Se rendant compte de son erreur il a vite pris la poudre d´escampette en remettant en état mon compteur non sans faire la même bêtise sur le compteur du deuxième qui lui est resté dans cette situation pendant plusieurs semaines sans pour autant pour lui à avoir à subir de désagréments.

Pour moi cela a été différent car ma secrétaire a eu le plaisir de voir son imprimante laser prendre feu et j´ai eu à subir la perte de 3 pousses seringues électriques dont le prix neuf tourne pour chacun autour de 2500 € l´unité.

 

LA SUITE A LIRE ....TRES EDIFIANTE   ICI 

Please reload